Chambre de Commerce et d'Industrie Territoriale de Lot-Et-Garonne

CCI Store

Comment réduire votre facture d'électricité ? webinaire le mardi 6 avril à 13h30

Au 1er janvier 2016, suite à la loi de finance rectificative de 2015, la fiscalité énergétique a été réformée.
Ainsi, la réforme a fait évoluer les règles d'éligibilité aux tarifs réduits de CSPE (Contribution au Service Public de l’Électricité) qui étaient jusqu'alors réservés aux entreprises dites électro-intensives, c'est-à-dire consommant plus de 7 GWh par an d’électricité.
Depuis, le seuil de 7GWh a été supprimé et de nombreuses PME peuvent accéder à un taux réduit de CSPE.

La CCI47 vous informe et vous aide à bénéficier des taux réduits de CSPE, sous réserve d'éligibilité, vous pouvez économiser jusqu'à 15 % sur votre facture d'électricité !

Rendez-vous le mardi 6 avril de 13h30 à 14h30, en distanciel, pour découvrir le dispositif avec l'équipe industrie de la CCI47.