Chambre de Commerce et d'Industrie Territoriale de Lot-Et-Garonne

CCI Store

Association de commerçants

Dynamisez votre commerce avec les associations de commerçants

visuel-commerce

Rejoindre une association de commerçants est une véritable opportunité pour :

• Développer la notoriété de votre boutique
  • Augmenter le trafic en magasin
  • Accroître votre chiffre d'affaires

Sa vocation est de défendre les intérêts de ses adhérents, négocier avec les partenaires avec les différents acteurs locaux et mettre en place des opérations de promotions.

>> L'Union des Commerçants et des Artisans d'Agen - UCAA

UCAA
L’UCAA a pour objet de représenter l’ensemble des commerçants, artisans et prestataires de services d’Agen auprès des organismes administratifs ou économiques. Le Conseil d’Administration de l’UCAA composé de plusieurs membres

L'association agit en faveur de la promotion des commerces :
- organisation d'animations communes ;
- actions en faveur de l'implantation des commerces et de la mise en valeur des projets urbains
.

► En savoir + : ucaa@cci47.fr

>> L'Agence du Commerce d'Agen

Agence

L’Agence du Commerce d’Agen est une association créée à l’initiative de la CCI47 et de la Ville d’Agen.

Elle a pour objet principal le renforcement de l’attractivité commerciale du centre-ville d’Agen. Elle s’adresse aux porteurs de projet, aux commerçants et aux consommateurs.

► En savoir + : 05 53 96 33 32

>> La Fédération des Commerçants et Artisans Villeneuvois

Fédération des commerçants Villeneuvois
La Fédération regroupe les commerçants de 3 communes : Villeneuve-sur-Lot, Casseneuil et Sainte Livrade-sur-Lot.

Elle travaille à la mise en place d'actions concrétes pour dynamiser les centre-villes.

► En savoir + : federationgrandvilleneuvois@gmail.com

>> L'UCAV de Villeneuve-sur-Lot

UCAV Villeneuve-sur-Lot
L'union des Commerçants et des Artisans du Villeneuvois rassemble les entreprises du secteurs de Villeneuve-sur-Lot.

L'association mène des actions en faveur de la promotion du centre-ville et met en place des partenariats avec les collectivités et la CCI47.

► En savoir + :  cav47300@gmail.com

>> L'association des commerçants et artisans de Nérac

Association des Commerçants Nerac

L'Association permet de promouvoir le commerce et l'artisanat sur le néracais, notamment par des animations commerciales, un site internet, un Annuaire des Bonnes Adresses...