Prévenir et anticiper les difficultés

Demandez le soutien de la CCI47 pour prévenir les difficultés et vous aider à les résoudre

anticipation-difficultes

La CCI47 est à vos côtés pour prévenir les difficultés : analyse des causes de problèmes, diagnostic et aide à la prise de décisions.

Les conseillers de la CCI47 sont à votre écoute et vous aident à passer les caps difficiles, vous n'êtes pas seul face aux problèmes. Nous vous apportons des solutions en toute confidentialité.

illustration Notre mission :
  • Evaluer et analyser le degré et le type de difficultés rencontrées par votre entreprise
  • Préconiser et informer sur les démarches à mettre en oeuvre

Toute entreprise peut être confrontée à des difficutés.

Des difficultés mineures telles que des impayés clients ou des problèmes de trésorerie peuvent survenir à n'importe quel moment de la vie d'une entreprise. Les conseillers CCI47 peuvent vous aider à anticiper ou résoudre ce type de difficultés avec des actions à mettre en place directement en interne.

Des difficultés plus importantes peuvent intervenir : perte d'un client majeur, suppression d'un découvert bancaire... Avec ses partenaires, la CCI47 vous accompagne pour trouver des solutions adaptées à votre situation.

Alexia de Brondeau
Directrice du Pôle Expertise et Conseil