Chambre de Commerce et d'Industrie Territoriale de Lot-Et-Garonne

CCI Store

Elections

elections-cci47

Du 27 octobre au 9 novembre 2021, vous serez appelé à élire vos représentants à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lot-et-Garonne. Ces entrepreneurs seront là pour défendre vos intérêts, accompagner vos projets, et travailleront pendant les cinq prochaines années pour contribuer au développement économique de votre territoire.

Afin d’actualiser les informations nécessaires à l’établissement de la liste électorale, vous pouvez télécharger le questionnaire(*) vierge  Questionnaire vierge

Contact élections : elections@lot-et-garonne.cci.fr

Si vous employez plus de 9 salariés dans votre entreprise et vos établissements au sein du Lot et Garonne, vous avez la possibilité de désigner des électeurs supplémentaires en le précisant dans ce questionnaire.

 

  • Vous avez plus de 200 salariés ?

Téléchargez le feuillet complémentaire pour désigner vos électeurs supplémentaires Feuillet

  • Vous avez plus de 2 établissements secondaires ?

Téléchargez le feuillet complémentaire pour désigner les électeurs de chacun de vos établissements Feuillet2

 

En 2021, le vote sera 100 % numérique (vote électronique à partir d’une plateforme web). Il est donc important de renseigner votre adresse mail nominative et votre numéro de téléphone mobile, pour recevoir directement vos codes d’accès pour le vote.  A toutes fins utiles, une notice explicative est en téléchargement Notice

Nous sommes également à votre disposition pour répondre à vos questions, n’hésitez pas à contacter la cellule élections de la CCI au 05 53 77 10 34 ou par mail elections@lot-et-garonne.cci.fr.

Garantir votre représentativité est un enjeu démocratique important, votre concours est primordial pour porter cette démarche.

 

(*) si votre siège et/ou un ou plusieurs de vos établissements sont situés dans le département, vous ne recevrez qu’un seul questionnaire adressé au siège de votre entreprise. Si vous dirigez un ou plusieurs établissements dans le Lot-et-Garonne, dont le siège est situé est en dehors de notre circonscription, vous recevrez autant de questionnaires que d’établissements concernés.

 

Télécharger les fichiers