Un Territoire à découvrir où il fait bon vivre et travailler

Centre de Gestion Consulaire Agréé

Créé en 1977, par la CCI de Lot-et-Garonne et la Chambre Départementale des Experts-Comptables, le Centre de Gestion Consulaire Agréé de Lot-et-Garonne (CGA 47) regroupe actuellement près de 3 400 adhérents majoritairement du Lot-et-Garonne mais également d'autres départements d'Aquitaine et de Midi-Pyrénées.

Le principal objectif est de fournir à ses adhérents une aide en matière de gestion. En adhérant au CGA 47, les entreprises individuelles,  les sociétés de personnes et les sociétés unipersonnelles bénéficient d'un certain nombre d' avantages fiscaux.

La réussite d'une entreprise impose une gestion rigoureuse, une formation permanente et un élargissement constant des connaissances : le CGA 47 propose toute une palette de services.

Jean-Louis MASSOULES

Yves MERCERON