Un Territoire accueillant et équipé pour les entrepreneurs

Club des prestataires eTIC 47

eTIC 47 est une association Loi 1901, née en novembre 2011, à l'issue d'une rencontre organisée par la mission TIC de la CCI de Lot-et-Garonne entre les entreprises de la filière.

Elle regroupe aujourd'hui les entreprises lot-et-garonnaises du domaine des nouvelles technologies et de la communication dans un double objectif : promouvoir les acteurs et les ressources TIC en Lot-et-Garonne, et valoriser les savoir-faire des entreprises et du pôle d'innovation TIC dans une démarche de transparence et de qualité.

eTIC 47 fédère les entreprises du Lot-et-Garonne de tous les secteurs des TIC :

• Vente, maintenance, réparation de matériels informatiques
  • Edition de logiciels
  • Internet et Télécommunication
  • Services web
  • Création et communication multimédia
  • Infrastructures et réseaux
  • Services et conseils en TIC

Vous souhaitez consulter l'annuaire des adhérents, connaître les modalités d'adhésion ou faire une demande de devis ?

Consultez le site internet d'eTIC 47 : www.etic47.fr