Un Territoire accueillant et équipé pour les entrepreneurs

Emploi et développement d’activité

Le Pole Emploi et développement d’activité met en œuvre des actions d'évaluation, d'accompagnement, de conseil et de formation pour permettre aux demandeurs d'emploi d'accéder à un emploi durable.

Formation financée par le Conseil Régional dans le cadre du PRF Plan Régional de formation :

• Accompagnement de bénéficiaires du R S A créateurs d’entreprises (281 orientations dont 208 suivis) ;
  • Accompagnement d’entreprises qui signent un contrat de professionnalisation et qui assurent la formation spécifique en interne (montage du référentiel métier, construction des parcours et accompagnement des formateurs internes et du tuteur). Partenariat avec l’OPCALIA AQUITAINE dispositif PRODIAT.

+ d'infos :

Sud Management