Un Territoire avec des industries et des services aux entreprises à la pointe

Faîtes de la Création et de la Reprise d'entreprise

Vous avez besoin d’informations sur votre projet, profitez de la Faîtes de la Création et de la Reprise d'entreprise, pour rencontrer et échanger avec des experts.
Objectifs

L’opération « Faîtes de la Création et de la Reprise d'Entreprise » est l'évènement annuel pour les porteurs de projets.

Tout porteur d’idées ou de projets.

Nature de la prestation

Cette manifestation se déroule sur une journée permettant aux participants de rencontrer tous les acteurs de la création / reprise d’entreprise.

Vos avantages

Les porteurs de projet rencontrent en un même lieu et durant une journée les conseillers de la CCI 47 et ses partenaires experts pour de riches échanges.

L’édition 2014 a remporté un vif succès avec plus de 130 participants qui ont pu bénéficier des conseils des 3 espaces dédiés : construire, financer et concrétiser son projet.

Manifestation d’une journée au siège de la CCI 47.
Ateliers, conférences, espaces informations et conseils de professionnels ou d’experts de la création / reprise d’entreprise.

Votre contact CCI de Lot-et-Garonne
E.