Un Territoire au cœur du Sud Ouest entre Bordeaux et Toulouse à 1h de Paris

Diagnostic du Point de vente

Objectifs

Commerçants, dirigeants de TPE, vous souhaitez que votre commerce attire un maximum de clientèle ?
La CCI de Lot-et-Garonne a créé un outil dont l’objectif est de vérifier si vos produits et l’agencement de votre magasin sont en adéquation avec les attentes et les besoins de la clientèle.
Grâce à ce service, vous améliorerez et optimiserez l’attractivité de votre point de vente !

Entreprises commerciales indépendantes ou de services à la personne.

Description

Visite du point de vente par le conseiller de la CCI en présence du chef d’entreprise pour une étude sur : l’emplacement, l’aspect intérieur et extérieur, l’offre de produits et de services, l’ambiance du commerce, l’accueil, le confort du client, la circulation dans le point de vente, les actions commerciales réalisées, etc.

• Améliorer, optimiser l’attractivité du point de vente ;
  • Évaluer avec l’aide d’un conseiller de la CCI de Lot-et-Garonne le concept existant ;
  • Conseiller sur la mise en place d’actions liées au développement durable.

Modalités

Analyse des points forts et points faibles du commerce : travaux, aménagements, actions marketing.

Élaboration d’un dossier remis au chef d’entreprise.

Tarifs CCI 47

Retrouvez tous les tarifs des prestations proposées par la CCI de Lot-et-Garonne

Marie-Claude IACHEMET
Responsable Commerce