Un Territoire avec des industries et des services aux entreprises à la pointe

Aide à la modernisation du dernier commerce en milieu rural

Objectifs

Commerçants installés sur une commune de moins de 3 000 habitants, vous pouvez obtenir des subventions pour le financement de vos opérations de création, maintien, modernisation de votre commerce.

Public

Installés dans une commune de moins de 3 000 habitants, les commerçants qui souhaitent investir dans la modernisation ou l’adaptation de leur local d’activité et/ou équipement professionnel.

Description

Ces commerçants peuvent solliciter les conseillers de la CCI afin d'être accompagné, sous condition de réaliser un chiffre d’affaires de moins de 1 million d’euros et d’exercer une activité sans concurrence locale.
La CCI accompagne le chef d’entreprise du pré-diagnostic point de vente jusqu’à la réalisation d’une prestation personnalisée et/ou la recherche de subventions pour les investissements.

Modalités

Pour en savoir plus sur cette aide, téléchargez le document "Aide aux commerçants ORI privé" dans la Boîte à outils !

Tarifs CCI 47

Retrouvez tous les tarifs des prestations proposées par la CCI de Lot-et-Garonne

Marie-Claude IACHEMET
Responsable Commerce