Un Territoire de savoir faire et d’innovations

Sciage, rabotage, palettes… signature LAMARQUE

03/09/2012

Didier Lamarque, gérant de l’entreprise familiale, représente la 3ème génération élevée dans le monde du bois. 25 personnes travaillent à la scierie et à la fabrication de palettes dans cette entreprise située à Damazan. 500 000 palettes et 10 000 m3 de sciage par an sont produits par cette entreprise qui a fortement investi dans ses capacités de production pour répondre à ses clients professionnels locaux, régionaux et nationaux. Investissement matériel, augmentation de la qualité de la fabrication, revalorisation des déchets : l’entreprise s’est modernisée pour répondre au marché du sciage pour l’emballage. L’agence de la CCIT de Marmande a contribué à cette modernisation en aidant l’entreprise à obtenir des aides financières pour améliorer sa capacité de production.

Tél : 05 53 79 40 33 – d.lamarque@etslamarque.fr – www.scierie-lamarque.fr