Un Territoire de savoir faire et d’innovations

La Marbrerie du fumélois, une reprise d’entreprise réussie

16/05/2019

Installée à Condezaygues depuis 1991, l’entreprise a été reprise il y a un peu plus d’un an.

L'équipe, de la marbrerie du fumélois propose à ses clients, particuliers, professionnels ou collectivités locales, des réalisations artisanales sur-mesure fabriquées dans son atelier.

En plus de la classique marbrerie funéraire, la Marbrerie du Fumélois propose de la décoration personnalisée avec des plans de travail de cuisine, cheminées, escaliers, aménagements intérieurs et extérieurs, fontaines… L’entreprise dispose d’une large gamme composée de marbres, granits et pierres de différentes matières, couleurs, finition et épaisseur. L’entreprise s’adapte toujours aux souhaits et aux budgets des clients.

Pour visualiser au mieux les possibilités, un espace de présentation a été créé dans le point de vente.

Ghislaine, Directrice Appui CCI47, a aidé la chef d’entreprise lors de sa reprise. Elle a notamment monté un dossier de demande de subvention auprès de la Région Nouvelle-Aquitaine pour réaliser des investissements matériels.

www.marbreriedufumelois-47.com

Zone artisanale Lalandette