Un Territoire accueillant et équipé pour les entrepreneurs

ERIA Systèmes, une entreprise qui se développe

21/01/2019

L’entreprise : La société ERIA Systèmes, installée à Damazan, propose aux entreprises une ingénierie sur-mesure dans leurs projets industriels. Elle réalise des études et intégrations dans les domaines de l’Electronique, la Robotique, l’Informatique et les Automatismes. L’entreprise met toutes les compétences de son équipe au service des projets industriels ; machines spéciales, dispositifs médicaux, contrôle qualité et traçabilité, moyens d’essais, etc.

Son accompagnement CCI47 : Ghislaine Hereu, directrice Appui aux entreprises, a suivi ERIA Systèmes dans son développement. Elle a monté un dossier de demande de subvention auprès de la Région Nouvelle-Aquitaine, afin de financer une prestation de conseil qui permettra à l’entreprise de   répondre à de futures demandes relatives au monde médical et de se structurer dans ses méthodes de travail par l’application de la norme ISO13485.

Ghislaine Hereu

Chambre de Commerce et d'Industrie de Lot-et-Garonne