Un Territoire à découvrir où il fait bon vivre et travailler

Copla Technology, l’expert en formulation chimique lance son site web

15/05/2019

Copla Technology, installée à Castelculier, propose son savoir-faire à la sous-traitance en matière de développement et de fabrication de produits formulés à base d'eau, de solvant et base huileuse.

L’entreprise possède des compétences dans les domaines du collage, de l’adhésion, des revêtements/traitements colorants de supports (peintures et vernis), des revêtements anti-adhérents de surface (lubrification), de l’imprégnation, du traitement et de l’imperméabilisation de supports tels que le bois, de la formulation avec des produits d’origine « naturels », de la formulation avec des produits agréés pour le contact avec les denrées alimentaires.

Copla Technology, qui a plus de 50 ans d’expérience, met son expertise au service des projets de ses clients : réalisation d'une étude préliminaire échelle laboratoire (preuve de concept), d'une fabrication pilote ou bien d'une production industrielle.

Outre la fabrication proprement dite, l’entreprise prend en charge le sourcing de matières premières, le conditionnement (de 0.5 litre à 1000 L en IBC) et l'expédition en France comme à l'international. Copla Technology assure et garantit une traçabilité totale et une gestion globale, de la prise de commande à l’expédition des produits.

Pour communiquer sur les valeurs et les compétences de son entreprise, Nour-Eddine El Bounia, Président de Copla Technology, a décidé de publier un site web qu’il gère de A à Z.

Sylvie, conseillère CCI47, l’a accompagné dans son projet digital.

Copla Technology

159, rue Ferdinand Buisson - Zone industrielle Jean Malèze - 47240 Castelculier