Un Territoire avec des commerces et des services à la personne dynamiques

Christèle, une fée du quotidien, vient de créer son entreprise & le fait savoir !

21/01/2019

L’entreprise : Christèle Pulinger vient d’ouvrir une agence de services à domicile qui propose de vous seconder dans vos tâches personnelles et   professionnelles. Outre les services classiques de nettoyage du domicile ou des locaux professionnels, elle se propose d’être votre assistante personnelle pour gérer votre planning, faire vos courses, ... Christèle opère sur le secteur du marmandais et toujours avec le sourire !

Son accompagnement CCI47 : Les agents de la CCI ont accompagné la chef d’entreprise dans toutes les étapes de son projet. Elle a notamment suivi le Stage « 5 jours pour entreprendre » avant de se rapprocher de Sylvie Boulet, responsable de la Mission Numérique de la CCI47, pour communiquer sur son entreprise. Le site internet www.christela-votre-service.com et la page Facebook de l’entreprise sont désormais en ligne !

Sylvie Boulet

Chambre de Commerce et d'Industrie de Lot-et-Garonne