Un Territoire accueillant et équipé pour les entrepreneurs

CMAS, la performance industrielle !

15/05/2019

CMAS, la performance industrielle !

La société Construction Machines Automatiques Spéciales (CMAS) située à Brax, conçoit et fabrique des machines de conditionnement : étuyeuses.

L’entreprise propose les machines, semi-automatiques ou automatisées qui mettent les produits en étuis. La technologie développée par la société lui permet de traiter les étuis de formes originales.

Son véritable atout réside dans sa capacité à ne laisser aucune trace sur les étuis.

L’équipement qu’elle fournit à ses clients est sur-mesure et personnalisé (formes des étuis, impressions, étiquetage, fardelage, contrôles …). Les machines sont conçues en fonction des souhaits des clients.

Hervé Denaives, le chef d’entreprise, s’est rapproché de Carin, conseillère CCI47, dans le cadre du Parcours Organisation Industrielle et Management.

Ce dispositif est porté par la Région Nouvelle-Aquitaine, la CCI de Nouvelle-Aquitaine en lien avec les CCI de la région et A2C. Il s’agit d’un suivi de 18 mois qui permet à l’entreprise d’améliorer durablement sa performance économique, ainsi que le bien-être et l’engagement de ses collaborateurs. L’objectif de ce suivi est d’optimiser ses flux et ses coûts, rendre autonome ses équipes, améliorer son attractivité et la satisfaction de ses clients.

www.cmas-packaging.com

Carin GERARD