Un Territoire accueillant et équipé pour les entrepreneurs
Filtrer par thème
Afficher les articles Tout cocher / décocher

Mission FabLab pour les jeunes fumélois

06/12/2018 Les entreprises Tellus Ceram, Atelier Richard, Parquets Castagné et Martin Fils ont missionné les jeunes élèves du fumélois pour fabriquer des objets promotionnels design avec la découpeuse laser du FabLab de la CCI de Lot-et-Garonne le kiosque 47.

L’innovation primée aux Néo-Aquitains

06/12/2018 La CCI de Lot-et-Garonne a été le partenaire de la soirée de remise des Prix de l'Eco Néo-Aquitains, organisée par le journal Sud-Ouest, le 6 novembre dernier.Parmi les entreprises lot-et-garonnaises nominées, Frédéric Péchavy, Vice-Président de la CCI de Lot-et-Garonne, a remis, lors de l’événement, le prix de Innovation à l’entreprise Castelmaïs.

Un plan d’action pour les entreprises du tourisme

06/12/2018 Myriam Viau, Vice-Présidente de la CCI de Lot-et-Garonne, a accueilli près de 40 chefs d’entreprise du tourisme pour une rencontre dédiée au secteur d’activité. L’enjeu était de déterminer ensemble les actions à mener pour augmenter le chiffre d’affaires des entreprises.

La communication numérique bien bâtie de Concept Polaire

06/12/2018   Concept Polaire, société installée récemment à Montflanquin, représente une entreprise finlandaise experte dans la construction et l'isolation des maisons en bois.Sylvie Boulet, responsable de la Mission Numérique de la CCI47, a accompagné Viktor Gutçaki, gérant de Concept Polaire, dans sa communication numérique.

Conférence RGPD

06/12/2018   Alain Brugalières, Président de l’OGATIL (Organisme de Gestion Agréé des Travailleurs Indépendants et Libéraux) a accueilli le 3 décembre dernier, dans les locaux de l’Hôtel Consulaire, des chefs d’entreprise pour une conférence dédiée au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Challenge Commerce 2019

06/12/2018 Commerçants, la CCI vous accompagne pour participer au « Mercure d’or 2019 » qui récompense les performances individuelles des commerçants.