Un Territoire avec des industries et des services aux entreprises à la pointe

AGENDA

MOTS CLÉS : Industrie et services aux entreprises, Industriel, Cluster / Fruits et Légumes / Nutrition Santé

vendredi 19 juin 2015

Lieu de l'évènement

Club R&D IAA - 19 juin - Sud'n'sol

Le Club R&D des IAA du Lot-et-Garonne a été lancé le 16 janvier dernier par PRODIAA et le Cluster Fruits et Légumes. Les participants ont identifié et priorisé les thématiques à aborder au sein du Club et son mode de fonctionnement.

Cette 3e réunion sera consacrée à un partage sur la gestion de l'innovation et les indicateurs.

A cette occasion, Thierry Nassivera, Responsable R&D de Sud'n'Sol, accueillera les membres du Club dans son entreprise.

Cluster Fruits et Légumes - PRODIAA