Un Territoire de savoir faire et d’innovations

Pacte productif 2025 pour le plein emploi, les CCI mobilisées

30/08/2019

Annoncé par le Président de la République le 25 avril 2019, le Pacte productif 2025 se fixe pour objectif d’atteindre le plein emploi d’ici 2025 par l’augmentation de la production en France et l’adaptation de l’outil productif aux mutations économiques, en particulier par la diffusion du numérique et la transition écologique.

Comme lors des Consultations citoyennes sur l’Europe en 2018 ou du Grand Débat National cette année, CCI France et le réseau des CCI souhaitent que les avis et les propositions concrètes des chefs d’entreprise soient un apport à la mise en oeuvre de ce Pacte.
Les diagnostics et les propositions feront l’objet d’une synthèse nationale dont les résultats seront transmis au ministère de l’Economie avant le 25 septembre 2019.

En partenariat avec DGE, CCI France lance une consultation sur le Pacte productif 2025.

Chefs d'entreprise, participez en répondant au questionnaire ci-dessous avant le 16 septembre 2019 :

Accéder au questionnaire en cliquant sur le lien : https://www.cci.fr/consultation-pacte-productif-2025