Un Territoire avec des industries et des services aux entreprises à la pointe

Journée Portes Ouvertes du FabLab, le kiosque 47 - mardi 27 mars 2018 à partir de 9h00 - CCI 47

27/03/2018

A l'occasion de la semaine de l'industrie, le FabLab "le kiosque 47" organise une journée portes ouvertes.

Venez découvrir et essayer les machines présentes : imprimantes 3D, découpeuse laser, scanner 3D, plotter de découpe, fraiseuse numérique, kit électroniques et robotiques…

Un  FabLab  est un atelier de fabrication numérique ouvert à tous dans lequel de nombreuses machines à commandes numériques sont à disposition. Les utilisateurs peuvent eux-mêmes réaliser leurs objets : réparation, prototypage, pièce sur mesure, etc.

"le kiosque 47" accueille aussi bien les chefs d’entreprise que les porteurs de projets ou encore les jeunes et le grand public, bref tous ceux qui souhaitent développer une idée, un projet ou tout simplement appréhender les nouvelles techniques de fabrication.

Inscrivez-vous ici !

Contact :