Un Territoire avec des commerces et des services à la personne dynamiques

"Je suis 47 pépites" : le livre est en ligne !

27/10/2015

"Je suis Pépites 47" est un projet initié par la Jeune Chambre Economique (JCE) et soutenu par la CCI de Lot-et-Garonne, ce projet vient de donner lieu à un livre en ligne.

De la grande entreprise de renommée nationale, voire internationale, à l’entreprise familiale artisanale, cet ouvrage vous fait découvrir ou redécouvrir toute la richesse des savoir-faire des entrepreneurs de notre département. Ces identités synthétisent les valeurs, les initiatives, les créations, les innovations nées dans le Lot-et-Garonne et dont nous pouvons être fiers !

Consulter le livre : www.jceagen.fr/je-suis-47-pepites.html