Un Territoire avec des commerces et des services à la personne dynamiques

Ils étaient 12 au départ, 5 ont été récompensés ! Les entreprises du Lot-et-Garonne ont été mis en lumière mardi 6 novembre à Agen.

06/12/2018

La CCI de Lot-et-Garonne a été le partenaire de la soirée de remise des Prix de l'Eco Néo-Aquitains, organisée par le journal Sud-Ouest, le 6 novembre dernier.

Parmi les entreprises lot-et-garonnaises nominées, Frédéric Péchavy, Vice-Président de la CCI de Lot-et-Garonne, a remis, lors de l’événement, le prix de Innovation à l’entreprise Castelmaïs. Depuis 2010, cette filiale de Terres du Sud s’est engagée dans une démarche active de management de la sécurité des denrées alimentaires. Installée à Casteljaloux, Castelmaïs a avant tout une activité de moulin.

Découvrir tous les prix :

- Prix départemental : Goupil Industrie

- Prix de la performance : Unicoque

- Prix de l'innovation : Castelmaïs

- Prix de l'entrepreneur : Lucien Georgelin

- Prix International : Fonroche Eclairage

En savoir + : http://www.prix-eco-neoaquitains.fr/party/soiree-2018-lot-et-garonne

Revivez la soirée en video en cliquant ICI