Un Territoire accueillant et équipé pour les entrepreneurs

INSCRIVEZ-VOUS AUX GROUPES DE TRAVAIL POUR REPONDRE AUX APPELS D'OFFRES !

21/02/2017

La CCI soutient depuis le début, aux côtés du Conseil Départemental, le projet d’implantation d’un Center Parcs en Lot-et-Garonne.

C’est pourquoi, le 16 février dernier, le Conseil Départemental, la Chambre de Commerce et d’Industrie et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat ont conjointement convié les entreprises à une rencontre, en présence du Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs, pour les sensibiliser aux enjeux de ce projet, véritable opportunité économique et touristique pour le département : un chantier de 120 millions d’euros, 500 personnes mobilisées sur le chantier, 300 emplois directs en phase d’exploitation.

Les retombées économiques d’un tel projet pour nos entreprises dépendent de notre capacité à nous mobiliser, nous associer et mettre en commun les compétences pour répondre aux différents marchés de construction et d’exploitation.

C’est pour permettre à l’ensemble des entreprises de se positionner au mieux sur les appels d’offres que la CCI, en partenariat avec la CMA, va mettre en place un accompagnement spécifique et organiser des groupes de travail sur le sujet.

Présentation des groupes de travail et formulaire d’inscription en ligne ci-dessous :

Présentation de la démarche d’appui proposée par les chambres consulaires :

Inscription en ligne aux groupes de travail en CLIQUANT ICI

Contact :