Un Territoire de savoir faire et d’innovations

Gilets jaunes & impacts économiques pour les entreprises - La CCI47 porte votre voix !

22/01/2019

Suite au premier sondage réalisé auprès des entreprises, en décembre dernier, la CCI de Lot-et-Garonne souhaite évaluer les impacts économiques du mouvement des gilets jaunes.

Pour porter la voix des entrepreneurs, la CCI vous remercie de répondre à 4 questions sur votre activité !

Le questionnaire est ouvert jusqu’au 3 février.

Les résultats de cette étude seront présentés à l’occasion de la conférence annuelle sur la conjoncture économique, qui aura lieu le 8 février prochain dans les locaux de la CCI.

Mi-février, les résultats seront également étudiés avec la Préfecture.

Répondez au sondage EN CLIQUANT ICI

En parallèle, pour accompagner les entreprises dans les difficultés rencontrées, la CCI de Lot-et-Garonne a mis en place une Cellule d'aide et de soutien aux entreprises.

La CCI est le point d'entrée pour vous informer sur les mesures proposées aux entreprises par le Gouvernement, vous aiguiller vers les services de l'Etat et faciliter si besoin le traitement des dossiers.

Bureau d'accueil dans les locaux de la CCI à Agen

52 cours gambetta, 47007 Agen

(du Lundi au Jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
et le Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 16h00)