Un Territoire accueillant et équipé pour les entrepreneurs

GASCOGNE ENVIRONNEMENT : CONFERENCE DEBAT " L'ECOLONOMIE"

07/03/2017

Gascogne Environnement organise une conférence-débat sur le thème : "L’ECOLONOMIE : ENTREPRENDRE SANS DETRUIRE"  par Emmanuel DRUON. Elle se déroulera le Vendredi 7 avril à 10 h 30 dans les locaux de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lot-et-Garonne, à Agen.

« Il est plus économique de produire de manière écologique ». C’est à partir de cette affirmation, à contre-courant de la pensée traditionnelle, que, depuis dix-sept ans, Emmanuel Druon a transformé l’entreprise Pocheco à Lille. Alors que la plupart des entreprises sont encouragées à rechercher la rentabilité à n’importe quel prix, Emmanuel et son équipe font le pari que prendre soin de la planète et des êtres humains assure une véritable pérennité à leur activité.

Programme à télécharger en cliquant ici

S'inscrire en ligne

Paul BONNET