Un Territoire au cœur du Sud Ouest entre Bordeaux et Toulouse à 1h de Paris

Business Camp SUD MANAGEMENT 27 juin 2019

29/05/2019

Après le succès du 2ème Business Camp’ organisé par Sud Management Entreprises à Agen le 27 mars dernier, l’événement pose ses valises au Stelsia à Saint-Sylvestre-sur-Lot le 27 juin prochain.

L’événement est réalisé en collaboration avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lot-et-Garonne et en partenariat avec Sud Ouest.

Sur le principe du « pas de spectateur, tous participants », ces ateliers participatifs et collaboratifs permettront de traiter différentes thématiques grâce à l’ensemble des personnes présentes.

Les ateliers sont ouverts à tous et gratuits. Il suffit d’être intéressé pour venir partager, découvrir et échanger autour de pratiques, de témoignages ou de questions, sur une problématique commune, qui sont :

- Le recrutement prédictif : Comment éviter les erreurs de casting ?

- Performer grâce à la création de valeurs

- Prospecter à l'aide du digital

- Construisez votre business model avec Canvas

4 ateliers de 17h à 20h30 au Château "Le Stelsia"