Un Territoire de savoir faire et d’innovations

6e édition de la journée De firme en Firme

26/09/2018

La Chambre de Commerce et d'Industrie de Lot-et-Garonne, en collaboration avec le Conseil Départemental (dans le cadre du Schéma de Développement Économique)

et la Direction des Services Départementaux de l’Éducation Nationale, a le plaisir de vous annoncer l’organisation de la sixième édition de la journée

DE FIRME EN FIRME

le Jeudi 06 décembre 2018

De 09h à 11h30 et/ou de 13h30 à 16h.

Cette journée vous permettra, comme les années passées, de présenter votre entreprise et vos produits aux jeunes Lot-et-Garonnais, tout en montrant votre savoir-faire et en valorisant vos métiers, en bénéficiant d’un apport technique dans la préparation de ces visites.

Inscrivez-vous ici !

Contact : Sandrine MIOZZO - 05.53.77.10.37 - mailto:s.miozzo@cci47.fr